Photographe Mariage

      Passionné depuis mon enfance par la photographie et l’événementiel, j’exerce mon métier de photographe mariage depuis maintenant une vingtaine d’années. J’ai tout simplement la chance de pouvoir vivre de ma passion, en immortalisant le plus beau jour de la vie de ceux qui me font confiance. Fort de mon expérience, je capture sur mes photos de mariage l’instant et les émotions afin que ceux qui les regardent aient l’impression de revivre ces moments, comme s’ils y étaient.

      Mon parcours de photographe mariage

      Comment suis-je devenu photographe mariage ? Tout a commencé il y a une vingtaine d’année, lorsque j’ai décidé de concrétiser mon rêve de devenir photographe. J’ai choisi de m’orienter vers le photojournalisme, et obtenu mon diplôme à l’Ecole nationale supérieure Louis Lumières de Paris à la suite de mes études à l’ETPA Toulouse. J’ai ensuite eu l’opportunité de travailler pour de grandes agences de reportage, à Paris et dans le monde. J’ai également pu collaborer et être publié, au fil de mon parcours, avec les rédactions de grands magazines.

      Parallèlement à ce premier parcours professionnel, je me suis toujours passionné pour l’événementiel. J’ai toujours voulu pouvoir immortaliser des moments importants, intimes et chargés d’émotion, ce qu’on ne retrouve pas toujours dans le photojournalisme. C’est ainsi que j’ai décidé d’allier mes deux passions pour la photographie et l’événementiel en devenant photographe mariage.

      Ma passion est au service de la vôtre

      J’utilise toute mon expérience pour rendre vos photos de mariage exceptionnelles. J’ai ainsi souhaité appliquer mes connaissances de photojournaliste à la photographie de mariage, en réalisant des reportages photos qui se veulent originaux, décalés, mais aussi élégants et raffinés, tout en captant l’instant et ces fameux petits détails qui font toute la différence. J’effectue mes reportages photo en restant le plus discret possible, afin de capter uniquement vos émotions, vos rires, vos larmes, vos moments de surprise etc. Je ne vous demanderai jamais de prendre la pose ou d’adopter telle ou telle attitude. Mon objectif est de capter des moments et attitudes naturelles, pour que vos photos de mariage soient authentiques.

      Mon expertise

      J’exerce mon métier de photographe mariage sur la côte d’Azur, à Nice, Cannes, Monaco etc., depuis 2008. Cependant, je me déplace dans toute la France ainsi qu’à l’étranger pour mes clients. Lors de notre première rencontre, j’établirai avec vous tous les éléments clés propres à votre mariage, vos souhaits, le message que vous souhaitez faire passer à travers vos photos, comment nous planifierons les séances photo, quels lieux vous choisirez etc. Grâce à ce premier entretien, nous pourrons établir ensemble un cahier des charges, afin que tout soit parfait, tout simplement. En tant que photographe mariage, mon métier consiste aussi et avant tout à m’adapter entièrement à vos souhaits.

      Mes services

      J’ai mis en place une large gamme de services et de forfaits pour être au plus près des besoins et des attentes de tous mes clients. Ces services sont adaptables à chaque situation. Outre le reportage de votre journée de mariage, je vous propose également, si vous le souhaitez, les services suivants :

      Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.

      Photographe Mariage 3