Photographe mariage Monaco

      Bien choisir son photographe de mariage à Monaco c’est d’abord faire confiance à un professionnel local !

      Photographe Mariage Monaco Monte-CarloPhotographe de mariage à Monaco sur la Côte d’azur, tout mon talent et ma passion de la photo sont à votre service pour vous réaliser un reportage photographique de mariage exceptionnel.

      Je m’appelle Lawrence, Français d’origine Irlandaise je vis sur la côte d’azur depuis ma plus tendre enfance. J’exerce le métier de photographe depuis plus de 20 ans après avoir obtenu mon diplôme à la prestigieuse Ecole Nationale Louis Lumière (Paris).

      Sélectionné pour la qualité de mon travail de Photographe de mariage à Monaco, je suis très fier d’être recommandé par Regard d’Auteur parmi les meilleurs photographes à Monaco.

      Je connais particulièrement bien la principauté et ses plus beaux lieux de réception pour réaliser un superbe reportage de votre mariage.
      Monaco est le lieu idéal pour célébrer vos noces. Tout le glamour de la vie Monégasque ainsi que toute l’histoire du Rocher sont le cadre idéal d’un mariage réussi.
      Le mariage est un moment charnière de la vie. C’est l’un des événements les plus heureux à vivre, il est donc indispensable d’immortaliser ces moments et de se procurer les plus beaux souvenirs grâce à un photographe de mariage.
      Toujours soucieux de livrer un beau reportage de votre mariage, je prend le temps de vous écouter et d’échanger lors de notre rencontre, afin de réaliser le reportage photo de mariage qui vous ressemble.
      Ma démarche c’est d’être attentionné envers chacun d’entre vous, être à l’écoute de vos envies et attentes et d’être présent tout le long de votre mariage ainsi qu’avant le jour J et bien plus longtemps après !

      Contactez moi ou venez me rencontrer à Monaco :

      lawrence@banahan.fr
      +33(0)680 719 902
      74 Boulevard d Italie,
      98000 Monaco

      Qui ne rêve pas de se marier à Monaco, sur les traces de Grace Kelly et du Prince Rainier III ? De fouler leurs pas et d’organiser un mariage glamour, digne d’un véritable conte de fée ? Ville lumière surplombant la méditerranée de toute sa hauteur, Monte Carlo est l’endroit idéal pour célébrer une union et pour l’immortaliser grâce au photographe mariage Monaco.

      Photographe Mariage Monaco Monte-Carlo
      Photographe Mariage Monaco Monte-Carlo Eglise Saint CharlesPhotographe Mariage Monaco Monte-CarloPhotographe Mariage Monaco Monte-Carlo Eglise Saint Charles

      Le photographe de mariage à Monaco et à Monte-Carlo : sur les traces d’un couple mythique

      Printemps 1956. Tous les regards sont tournés vers le minuscule rocher qui surplombe la Méditerranée. Les plus célèbres photographes sont réunis, l’objectif pointé vers Monaco pour célébrer le mariage de Grace Kelly, icône glamour du cinéma, et le prince Rainier III de Monaco.

      Aujourd’hui encore, cette union mythique fait rêver les futurs mariés, qui souhaitent s’imprégner de la magie des lieux pour leur propre mariage et veulent des photographies leur rappelant l’union du célèbre couple.

       

      À Monaco et à Monte Carlo, le photographe de mariage accompagne les princesses modernes

      Photographe Mariage Monaco Monte-CarloLa mariée qui s’unit à son époux à Monaco ou à Monte Carlo est une véritable princesse des temps modernes. Conscient du désir de conte de fée qui anime mes futurs mariés, je sais mettre en valeur les stars du jour dans des endroits glamours et fabuleux de la Riviera, au coeur de la principauté.

      Le photographe de mariage Monaco Monte-carlo se plie à tous les scénarios des amoureux

      En tant que professionnel de la photographie de mariage, je suis à l’écoute de toutes les demandes de mes futurs mariés.

      Près du Palais princier, sur un bateau pour un shooting au large ou encore sur la Marina de Monte Carlo, je propose toutes sortes de décors pour enjoliver les mariés et leur proposer des photos exceptionnelles, adaptées au plus beau jour de leur vie.

      J’accompagne également la mariée dans les préparatifs de son mariage, l’objectif pointé sur les professionnels s’affairant autour d’elle, jouant avec ses boucles ou ajustant la robe de sa vie pour la dernière fois avant la descente jusqu’à l’autel.

       

      Photographie en noir et blanc ou photographie en couleur, des choix esthétiques personnels

      À Monaco, comme à Monte-Carlo, les couleurs vous éclaboussent où que vous soyez. C’est un festival ininterrompu de teintes audacieuses qui s’entrechoquent dans un joyeux cocktail. En tant que Photographe mariage Monaco, j’aime jouer avec les couleurs, en capter toutes les nuances et m’en servir pour embellir mes mariés.

      J’aime tout autant travailler en noir et blanc, pour un rendu plus sobre et plus glamour, rappelant le mariage de Grace Kelly.  Privées de couleurs, Monaco et Monte Carlo s’offrent nues et émouvantes aux yeux attentifs. Elles s’extraient du temps, comme suspendues dans une autre réalité. Dociles et douces, moins impétueuses, elles offrent leurs images apaisées, semblant sortir du passé. Sur un autre tempo, les histoires d’amour se racontent aussi en noir et blanc.

      En couleur ou en noir et blanc, il y a tant d’histoires d’amour à raconter. Donnez-moi la trame de votre scénario amoureux et je me chargerai de le mettre en images, à Monaco ou à Monte Carlo.

      Préparer votre mariage à Monaco – Monte-Carlo avec votre Photographe Mariage

      Photographe Mariage Monaco Monte-CarloEndroit idyllique pour se dire oui, la principauté de Monaco est très prisée par les mariés, et y organiser son mariage est loin d’être chose aisée. S’entourer de professionnels est donc le b.a.-ba pour une union sans anicroche ni imprévu.

      Photographe de mariage professionnel depuis plus de 20 ans, j’ai de mon côté l’expérience et le savoir faire pour rendre votre journée inoubliable. J’assure à mes mariés des images qui leur ressemblent, dans une lumière naturelle et dans les lieux les plus exceptionnels de la principauté. Mes photos, traitées dans un style fine art, peuvent être en couleur comme en noir et blanc.

      Photographie en noir et blanc ou photographie en couleur, des choix esthétiques personnelsPhotographe Mariage Monaco Monte-Carlo

      A Monaco, comme à Monte-Carlo, les couleurs vous éclaboussent où que vous soyez. C’est un festival ininterrompu de teintes audacieuses qui s’entrechoquent dans un joyeux cocktail. Il y a temps de mélanges colorés que l’œil humain ne paraît pas assez performant pour répondre à une telle sollicitation.

      Le photographe mariage Monaco vous emportera dans le tourbillon de teintes qui vient bousculer la perception du monde. Devant une telle profusion de couleurs, le choix de la photographie en noir et blanc peut sembler être une erreur. Et pourtant, en noir et blanc, la principauté est un autre endroit. Privé de couleurs, Monaco et Monte Carlo s’offrent nues et émouvantes au regard attentif. Elles s’extraient du temps, comme suspendues dans une autre réalité. Dociles et douces, moins impétueuses, elles offrent leurs images apaisées, semblant sortir du passé.

      Sur un autre tempo, les histoires d’amour se racontent aussi en noir et blanc. Que vous choisissiez Monaco ou Monte Carlo pour vous dire oui, le photographe mariage immortalisera votre bonheur. En couleur ou en noir et blanc, il y tant d’histoires d’amour à raconter. Donnez-moi la trame de votre scénario amoureux et je me chargerai de le mettre en images.

      Préparer votre mariage à Monaco – Monte-Carlo avec votre Photographe Mariage

      Photographe Mariage Monaco Monte-CarloMonte-Carlo et Monaco l’endroit idylliques où se marier, c’est à la fois un véritable rêve et un exploit d’organisation. On peut trouver, dans la principauté, un excellent photographe mariage qui pourra réaliser les meilleurs clichés pour les couples qui viennent se marier.

      Monte-Carlo et Monaco – profitez des lieux à visiter

      Nous nous déplacerons dans la ville afin de réaliser la meilleure photo noir et blanc et photo couleur pour votre mariage de luxe et de prestige. A Monaco, nous pourrons nous diriger vers le Palais princier de Monaco afin de prendre la pose telle une famille royale. Pour Monte-Carlo, nous pourrons aller sur le port poser face aux Yachts afin d’allier l’atmosphère marine avec votre mariage grâce au travail du photographe mariage.

      Je propose également des reportages photos, pour des instants capturés sur le vif et des images plus naturelles. Prenons rendez-vous pour parler de votre mariage !

      Photographe Mariage Monaco Monte-Carlo Photographe Mariage Monaco Monte-Carlo Eglise Saint Charles

      CONTACTEZ MOI

      lawrence@banahan.fr