Lay Wedding Photojournalist photographer 079 Camille and Morgan’s luxury Sea-View wedding at Hotel Le Cap Estel

Camille and Morgan’s luxury Ocean-View wedding at Hôtel Cap-Estel

Nichés entre verdure et mer sur la Côte d’Azur, Camille et Morgan ont célébré leur union au sein de leur famille et amis les plus proches. Le couple a profité d’une cérémonie intime et d’une soirée nocturne avec un ciel bleu et une vue sur l’océan comme toile de fond de leur mariage. En tant que photojournaliste , je suis resté dans les coulisses, capturant la journée au fur et à mesure qu’elle se déroulait, ne m’arrêtant que pour m’assurer d’avoir le couple parfait

couple embrace on their wedding day at the top of the aisle while the bride holds a bouquet of purple flowers.

Camille et Morgan

En tant que photojournaliste de mariage européen , je crois que les meilleures photographies viennent lorsque vos clients vous font vraiment confiance. Lorsque votre relation est suffisamment forte pour que vous puissiez vous fondre dans l’arrière-plan de leurs moments les plus précieux sans hésiter. C’est ce que j’ai la chance d’avoir avec Camille. Nous avons travaillé ensemble sur des projets photographiques dans le passé, et sa confiance dans ma vision et mon processus m’a permis de capturer les photographies du moment qui racontent l’histoire vraie de son mariage avec la vue sur l’océan de Morgan.

A wedding with an ocean-view

La vie privée était primordiale pour le couple, et donc, leur lieu pittoresque au bord de l’océan situé sur une péninsule privée sur les rives de la mer Méditerranée était parfait. Le Cap Estel se situe entre Nice et Monte Carlo et est connu pour son statut de luxe, ses mariages avec vue sur l’océan et son emplacement isolé. Avec un restaurant cinq étoiles, des paysages à couper le souffle et une tranquillité naturelle, c’était le mélange parfait de moderne et de traditionnel.

The wedding photojournalism

En tant que photojournaliste de mariage européen , le lieu est toujours une partie bien considérée de ma narration. J’aime les endroits avec du caractère et de l’émotion. Et surtout, je veux que le couple se sente connecté au lieu et au lieu de leur mariage – je crois que cela transparaît dans mes photographies.
Les vues panoramiques sur l’océan et les équipements modernes du Cap Estel étaient idéales pour le couple qui appréciait le luxe tout en souhaitant créer une atmosphère détendue et naturelle. Un sentiment qui se reflète dans Camille alors qu’elle regarde à travers l’océan aux côtés des performances énergiques du couple sur la piste de danse plus tard dans la soirée.

placeholder Camille and Morgan’s luxury Sea-View wedding at Hotel Le Cap Estel