Photobooth

Chargement...

Le photobooth, un allié de choc pour votre photo mariage !

Après avoir fait de longues recherches sur les astuces pour égailler votre journée de mariage et divertir vos invités, vous avez trouvé l’outil indispensable qui en plus, vous garantira un style de photo mariage tout à fait original. Il s’agit du photobooth, bien sûr !

Très à la mode depuis quelques années, le photobooth donne en effet à chaque photo mariage un style unique. Le principe est simple : vos invités prennent quelques accessoires de votre photobooth et s’en parent, ce qui donne l’illusion qu’ils sont complètement déguisés sur la photo mariage. Le photobooth peut également proposer un cadre géant dans lequel tous vos amis s’installeront afin de créer un effet de photo mariage décalé.

Utiliser un photobooth thématique pour un style de photo mariage unique

Drôle et esthétique, le photobooth crée en effet tout un univers et plonge vos invités dans un tout autre cadre pour de la photo mariage détonante ! Que vous célébriez votre union à Cannes, Monaco, Monte-Carlo ou encore Nice, peu importe ! De même, que votre mariage soit sous le signe du prestige ou qu’il soit une union célébrée simplement, cela n’a pas d’importance, puisque l’atmosphère de photo mariage restituée par le photo booth est totalement à part : décors de cow-boys, photo mariage à l’ancienne, ambiance rétro ou plongée dans un monde de luxe, à vous de choisir l’option qui vous convient le mieux et qui corresponde le plus à votre couple. Le photo booth vous donnera un résultat de photo mariage que vous ne regretterez pas.

Est-il compliqué de faire un photobooth et de réussir ce style de photo mariage ?

L’avantage du photo booth est sa simplicité d’utilisation. N’importe quelle personne pourra prendre une photo mariage à l’aide d’une télécommande, mais elle recevra les conseils d’un photographe professionnel pour cette animation, qui la guidera et mettra en place un vrai studio photo professionnel. L’un des points importants est de motiver les invités, pour qu’ils se prennent au jeu du photobooth. Vous pourrez choisir un thème, et le photographe mariage montera le décor. Ce sera une photo mariage réussie pour chaque invité qui aura su s’amuser avec votre photobooth ! Alors, n’hésitez pas à demander à quelques complices, qui seront briefés par le photographe, de réunir vos invités. Ils pourront alors choisir les accessoires et les décorations à leur guise, ce qui promet de franches rigolades. Les photos réalisées pourront être de suite partagées sur une tablette mise à disposition du photographe à proximité du photobooth.

Ce style de photo mariage est donc à la fois facile à mettre en place, et promet de vous faire rire ou de vous émouvoir, lorsque vous verrez le résultat. Que ce soit sous la forme de photo couleur ou de photo noir et blanc, ces instants de fantaisie vous donneront bien du plaisir.