Les Albums

Livre photo haut de gamme :
Mes livres photo mariage haut de gamme de la marque Asukabook sont fabriqués au Japon avec une qualité de papier incomparable. Les rendus mat sont très doux et soignés. La mise en page est effectuée dans un style, épuré, sobre élégant. Les livres sont présentés dans un boitier-écrin personnalisé. Vous validez la mise en page avant l’impression.

Livre Elégance Livre Prestige

 

Les albums photos, pour illuminer votre reportage mariage

Quoi de plus émouvant que les albums photos retranscrivant un reportage mariage ?

Constitués soit par de la photo noir et blanc, soit par de la photo couleur, ou bien même un mélange des deux, les albums apportent en effet un caractère concret à une union, qu’ils immortalisent à travers leurs feuillets, pour apporter des souvenirs émouvants des plus belles scènes capturés lors du reportage mariage.

Par ailleurs, allié au luxe d’un papier élégant, les albums peuvent apporter un aspect de prestige aux précieux clichés de votre reportage mariage, que celui-ci ait eu lieu à Cannes, Monaco, Monte-Carlo, ou dans toute autre ville.

Les albums, indispensables pour finaliser mon reportage mariage ?

Vous pouvez tout à fait conserver vos photos sur support numérique, mais gardez à l’esprit que les albums vous permettent de coucher sur papier tous les instants magiques de cette journée, capturés par le reportage mariage. Quoi de plus précieux que des albums qui détiennent tous les instants d’émotions partagée, de complicité, de joie ? Une fois le reportage mariage terminé, les albums être créés directement, ou alors vous pouvez attendre plusieurs jours, voire plusieurs mois après le déroulement de votre cérémonie. En effet, si le photographe à l’origine de votre reportage mariage ne réalise pas lui-même les albums, vous pouvez tout à fait vous en charger vous-même. Ayant en main tous les clichés de votre reportage mariage, il ne vous reste plus qu’à sélectionner les meilleurs, pour les mettre en valeurs dans les albums de votre choix, confectionnés sur des modèles élégants et raffinés.

Les albums photos d’un reportage mariage peuvent-ils être offerts ?

Bien sûr, il ne tient qu’à vous de réaliser autant d’exemplaires que vous le souhaitez pour que les albums soient un cadeau plein de charme pour vos proches, qui pourront alors se remémorer les meilleurs instants illustrés par votre reportage mariage. Les albums sont également prévus pour faire une belle surprise aux jeunes mariés, si vous souhaitez leur offrir cette rétrospective issue du reportage mariage de leur union. Retranscrivant l’aspect prestige de ce grand jour, les albums se révèlent en effet l’un des meilleurs rendus du reportage mariage, et procureront de nombreux sourires, reflétant la beauté de ces clichés immortalisés.