En Amoureux

Chargement...

Photos Amoureux avant ou après le mariage : passer des moments inoubliables en amoureux

Choisir une séance Amoureux, c’est passer un moment privilégié avec votre amoureux / se et obtenir des souvenirs photos intenses et personnels de votre amour. Mon objectif est de vous mettre dans une bulle de partage, et vous inviter à une jolie promenade dans votre histoire et vos émotions. C’est un moment particulier d’échange entre vous que je capte, lorsque les mariés ne font pas attention à leur photographe de mariage. C’est vous montrer tels que vous êtes, au naturel, sans la pression du jour J. Et les photos s’en ressentent. Il y a parfois des fous rires, parfois des larmes, toujours de l’émotion et de formidables photos en souvenir de votre amour ce jour là.

Nous choisissons un lieu de vous ressemble, des petites ruelles d’Antibes, au bord de mer de Cannes. Des lieux qui vous parlent, que vous aimez fréquenter, des lieux de votre première rencontre, de la demande en mariage. Et parfois c’est moi qui vous ferai découvrir un endroit exceptionnel.

Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons prévoir un vrai moment de partage et d’échange, basé sur des surprises et des découvertes lors de la séance photo. Et pourquoi pas une demande en mariage ?

Les photos de couple le jour du mariage

Les photos de couple le jour sont toujours un moment particulier. Parfois les mariés ne veulent pas y consacrer trop de temps afin de ne pas négliger leurs invités. Mon approche est plutôt de vous accorder un moment de répit dans cette journée express, un moment où vous vous retrouvez enfin un peu au calme. Nous discuterons lors de notre rendez-vous préparatoire de la meilleure façon de l’organiser selon vos souhaits et afin que vous ayez les plus jolies photos de couple possibles, l’heure, le lieux, la lumière sont des éléments indispensables à penser en amont afin de réaliser d’inoubliables photos de couple.

La mise en scène de la photo de mariage

De manière générale, pour vos photos de mariage, je préfère laisser le naturel prendre le dessus. Cependant, je suis tout à fait ouvert à vos idées, les folies que vous voudriez immortaliser. Photos dans l’eau, photos sous l’eau, photos en mouvement sur un skate, en voiture de luxe…., mon expérience de photographe reporter de sport servira à capter des moments essentiels que ce soit lors de votre mariage ou d’une séance after. Des plages de Cannes où de Saint-Tropez, de la luxueuse auberge des Adrets ayant caché les amours de Gaspard, n’hésitez pas à proposer vos idées.